Gestion logistique pour stock et achat

En utilisant Rimses, un département de maintenance peut non seulement planifier les tâches de maintenance, mais également effectuer l'administration logistique des pièces et services requis lors d'une maintenance. Rimses permet une optimisation solide du processus logistique et par conséquent une réduction des frais.

Fonctionnalités pour gestion de stock:

Fonctionnalités pour gestion d'achat:

Les commandes par l'intermédiaire d'un catalogue en ligne du fournisseur peuvent être effectuées par l'intermédiaire du produit Rimses catalogue électronique.

Produits

Les fonctionnalités destinées à la gestion d'achat et de stock sont disponibles dans les produits:

 Le produit Rimses Fundamental prévoit quelques fonctionnalités de stock limitées permettant l'échange de données avec un autre système (système d'achat et de vente ou système PRO).

Rimses Interface

Lorsque votre société utilise déjà un logiciel PRO pour effectuer la gestion de stock ou d'achat, Rimses Interface prévoit l'échange de données entre votre logiciel PRO et Rimses, permettant ainsi d'effectuer les différentes actions dans un seul système. L'interface se charge du transfert et de la mise à jour des données requises vers l'autre système.

eRimses

Ce module permet à toute personne autorisée, de créer des demandes d'achat et des demandes de matériel par voie électronique.