Tous les messages de pannes et les demandes rassemblés en un seul système pour une meilleure communication

Vous n'aurez plus de mails isolés ou de coups de téléphones dérangeants

Tous les messages et demandes arrivent dans un seul système, ce qui vous permet, en tant que préparateur de travail, de voir immédiatement les questions auxquelles vous devez répondre.  Le principe est simple. Donnez via votre navigateur internet accès à eRimses à tous ceux susceptibles de signaler un problème ou de demander du matériel ou des services. Une fois la demande ou le message enregistré, les autres personnes peuvent aussi les voir et n'enverront donc pas un deuxième message à propos du même sujet.

Un suivi qui convient à tous

En plus de leur système d'enregistrement, vos collègues reçoivent des informations concernant le suivi. Quelles sont les actions que vous avez déjà entreprises en tant que service technique ou département de maintenance pour résoudre le problème ? Le problème est-il déjà résolu? Les acheteurs ont-ils déjà pu recueillir les demandes d'achats? La commande est-elle déjà envoyée? Le demandeur peut choisir de ne suivre que ses propres messages ou aussi ceux de ses collègues. 

Les messages de panne et les demandes de travail renferment toutes les informations nécessaires

Les employés de production ainsi que chaque personne en mesure d'enregistrer un message peuvent directement indiquer dans quelle infrastructure le problème se produit. Des photos et des descriptions de la panne vous permettent de mieux évaluer le problème et de savoir s'il est grave et doit être résolu au plus vite.  La demande peut aussi comporter des renseignements sur d'éventuelles spécifications en matière de sécurité et d'environnement et sur la personne qui doit procéder à l'acceptation après la résolution du problème.

Afin de baisser le seuil pour l'enregistrement d'un message, vous pouvez avoir recours à une fonction simple, pour laquelle il suffit de décrire le problème et d'indiquer la rapidité avec laquelle le problème doit être résolu.

Besoin de matériel ou de services? Les rechercher est un jeu d'enfant

Vos collègues peuvent chercher du matériel et des services dans un catalogue convivial.
eRimses détecte automatiquement si un article est un article d'entrepôt ou non et s'il est disponible dans le stock ou non. Une fois le matériel livré, le demandeur reçoit un signal dans eRimses lui indiquant qu'il peut venir chercher le matériel immédiatement.
Vous pouvez également créer une demande de retour pour un surplus de matériel lorsque vous avez déjà effectué d'autres demandes de matériel. Ainsi, les matériaux qui n'ont pas été utilisés pour l'exécution du travail, peuvent être retournés à l'entrepôt ou éventuellement au fournisseur.

Soutien immédiat du flux de travail pour des demandes d'achat

Lorsque vous décidez d'utiliser des trajets d'autorisation, vous pouvez également permettre aux personnes devant approuver des demandes d'achat d'accéder à eRimses. Grâce à un signal, l'approbateur reçoit un aperçu

des demandes en attente de son approbation. Lorsque la demande est rejetée, le demandeur peut également consulter la raison de ce refus.

Les avantages en quelques mots

  • Enregistrement unique des annonces et des demandes dans un seul système
  • Pas de perte de messages ou de demandes
  • Meilleure communication entre les différentes parties
  • Meilleur suivi depuis le message de panne jusqu'à l'exécution
  • Avis immédiat lors de la réception de matériel
  • Réduction et efficience des frais grâce à un suivi intégral de la demande jusqu'au traitement central.

Vous pouvez également enregistrer des demandes d'achat via le E-catalogue de Rimses.

 

 

 

 

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